Les activités sont accessibles vendredi, samedi et dimanche de 12h à 19h.

BLOB JUMP

Cette activité atypique, désormais emblématique du festival, ravi tout particulièrement ceux qui désirent faire l’expérience d’une accélération verticale juste avant de se sentir en apesanteur, quelques instants.
Ce coussin gonflé, posé sur l’eau, récupère l’énergie dégagée par la chute des sauteurs pour la transférer à la personne se trouvant assise à son autre extrémité, satellisant cette dernière dans les airs.
Pour des questions de sécurité, cette activité est uniquement accessible aux personnes de 16 ans et plus.

WATER JUMP

Qu’ils soient en roller, vélo, skateboard ou trottinette, les participants sont tractés par un élastique jusqu’à une rampe (1 à 3 m de hauteur). Cela permet aux plus aventureux d’atteindre une vitesse suffisante à l’exécution de figures toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

SLIDERS

Pour la première fois au Watt Air Jump, 2 sliders de 34 et 22 mètres de long assortis d’une rampe de lancement à leur extrémité seront installés. Pour envoyer en l’air les les aventuriers de la glisse, ils seront raccordés à un système de traction mécanique.

SLACKLINE

Pour funambule aguéris ou équilibriste de haut niveau, la slackline est là pour mettre l’équilibre de tous à l’épreuve. Que ce soit entre deux arbres ou au-dessus du lac, à chacun ses acrobaties!

BATAILLE DE COTON-TIGES GEANTS

Debout sur une poutre au-dessus de l’eau, il s’agit de faire tomber son adversaire à l’eau avant de s’y retrouver soi-même. Pour se défendre ou se protégé les 2 participants ont en mains, ce qui ressemble à un coton-tige géant.

SUMOTORI

Enfiler ces magnifiques costumes, c’est déjà se sentir un peu dans la peau d’un sumo ! Seul objectif : rester dans le cercle sans toucher le sol avec le dos. Un vrai défi qui requiert concentration et énergie pour résister au comique de la situation.

PEDALOS ENFANTS

Pour le bonheur des plus jeunes, de petits pédalos sont à leur disposition dans l’espace peu profond de la plage. Ils profitent de ce magnifique lieu, sous l’oeil attentif de leurs parents.

LANCE DE COULEURS (HOLI FESTIVAL OF COLORS)

En Inde, les habitants fêtent chaque année le printemps d’une façon originale, « Holi » est la fête des couleurs et est une des plus importantes manifestations du pays. A cette occasion, on ne célèbre non seulement le passage de l’hiver au printemps, mais aussi, selon la croyance hindou, le triomphe du bien sur le mal. Les gens jettent de la poudre colorée et l’utilisent pour de se peindre. Question de s’inspirer de cet esprit positif, le WAJ organise son premier lancé de couleurs en clôture de la 6ème édition du festival.