9 concerts live, une douzaine de dj set

La programmation se veut toujours dynamique et surprenante afin de satisfaire un public éclectique. Le but étant bien entendu de garder la même dose de fun et de partage d’émotions durant la soirée que pendant la journée. sans oublier d’attiser la curiosité et d’inciter à la découverte des artistes suisses avant tout.

Duo électro pop, Elephanz est un groupe français formé à Nantes en 2008 par deux frères, Maxime et Jonathan Verleysen, élevés aux sons des 60s. Leur 2ème album éponyme, sorti en octobre 2017, marque un tournant électro parfaitement maîtrisé. Des mélodies qui resteront dans la tête et qui feront vibrer les mélomanes pour le concert d’ouverture de la grande scène!

https://www.facebook.com/ELEPHANZ/

Talisco

La musique de Talisco a pu effleurer vos oreilles et votre esprit, avec les morceaux « Your Wish », « The Keys », ou plus récemment, « Thousand Suns ». Guitares cinglantes, cordes métalliques, jamais mécaniques, souffles électro et hymnes indie-pop sont les ingrédients qui font de son deuxième album, « Capitol Vision », une réelle réussite. Jérôme Amandi, de son vrai nom, fait couler de l’encre et du bon son. C’est sur la grande scène du Watt Air Jump Festival que la tête d’affiche de la soirée du vendredi envoûtera les festivaliers.

https://www.facebook.com/taliscomusic/

Mashup Superstars

Mashup Superstars est un collectif de DJs et producteurs parisiens spécialistes du mashup. Clash dansant assuré grâce à un subtil mélange de deux morceaux. ComaR, Gaston, Gatt et Yold viennent présenter leur dernière production : RÉPLIQUES. Un projet sur l’évolution de la musique des années 60 à nos jours, ses similitudes et ses ruptures. Les images illustrant le show plongeront le public à travers les époques. Une expérience originale et intense pour clôturer en beauté cette première soirée!

https://www.facebook.com/mashupsuperstars/

http://mashupsuperstars.fr/

Crayon

Crayon est un projet qui voit le jour en 2011 dans la chambre d’un jeune illustrateur parisien. Animé par l’envie de produire sa propre musique, comme les artistes qui l’ont influencé, c’est en s’appuyant sur une imagination débordante qu’il développe très rapidement sa propre esthétique. À la manière de son passé de dessinateur, Crayon retranscrit des images mentales à travers une musique suave, céleste et mélancolique. Une parfaite mise en jambe pour la soirée du samedi!

https://www.facebook.com/crayonoff/

Lyre Le Temps

Après deux albums et plus de 350 concerts, Lyre Le Temps vient nous présenter « Prohibition Swing », leur troisième album. Ry’M et DJ Q sont accompagnés de leurs deux acolytes Sam (batterie) et Marco (basse et contrebasse) sur scène. On distingue clairement les couleurs de l’électro, du jazz et du hip-hop. Le but ? Réunir les générations autour du partage d’une culture de la fête, de la danse et du bonheur ; le swing !

https://www.facebook.com/lyreletemps/

Mighty Mezz (Caravan Palace) & Greem (C2C)

D’un côté, Mighty Mezz, membre de Caravan Palace depuis 2007 en tant que machiniste DJ (beats & samples) et tromboniste. De l’autre, Greem, membre du collectif C2C et DJ du groupe Hocus Pocus. Unis par leur passion commune des musiques vintage et la puissance des productions actuelles, ce duo nous promet un set live dynamique Future Swing, Oldies Twerk & Vintage Remix. La paire parfaite pour clôturer le samedi soir. Défoulement assuré sur la plage de Saint-Blaise !

DisponibleDeux

Le groupe neuchâtelois Disponible 2, c’est tout d’abord quatre amis passionnés. Il en découle ensuite, une musique « folle, heureuse, progressive, psychologique, groovante, douce, mélancolique, puissante et heureuse » des termes utilisés par le groupe pour décrire leur style difficile à étiqueter. Autant de mots qui se retrouvent dans leur excellent album « The King of the Night » et bientôt sur la plage de Saint-Blaise pour l’ouverture du dimanche!

https://www.facebook.com/DisponibleDeux/

Da Silva

Da Silva c’est 15 ans de carrière, une nomination aux Victoires de la musique, des collaborations avec Soprano, Jenifer ou encore Hélène Segara. C’est une fierté de recevoir sur la grande scène ce talentueux auteur-compositeur de la chanson française. Celui à qui on doit « L’indécision », ou encore « De là-haut », vient présenter son 6ème album, « L’Aventure ». En ce dimanche après-midi, toute la plage se laissera emporter par la profondeur de ses textes et de sa musique. Un grand moment à ne pas manquer.

https://www.facebook.com/DaSilva.Officiel/

Junior Tshaka
crédit photo : Audrey Gerber

Junior Tshaka vient distiller son reggae militant et rassembleur sur la grande scène le dimanche soir. Applaudi aux quatre coins du monde et vainqueur en 2009 du European Reggae Contest, c’est avec son groupe au complet qu’il vient clore cette 8ème édition du Watt Air Jump Festival. Une fin de week-end sous le signe des bonnes vibrations !

 

NOUVEAUTÉ 2018 : UNE PLATEFORME DJ EN PLAINPIED SUR LA PLAGE POUR UNE SENSATION DE PROXIMITÉ ET DECONVIVIALITÉ À 360°.

Afreekaya est collectionneur de vinyle passionné de sonorités Afro. Toujours à la recherche d’influences africaines dans la musique des années 60-70, son champ musical s’étend de l’Amérique latine à l’Orient, en passant par les Caraïbes et l’Afrique. À la rencontre des rythmes mélangeant tradition et modernité, Afreekaya aspire à s’affranchir de la catégorisation “world music” pour capter la richesse et la diversité musicale du monde. Convaincu que la musique est un vecteur de paix et de solidarité, son objectif est de partager de la joie à travers ses DJ sets.

https://www.mixcloud.com/Afreekaya/

https://m.facebook.com/afreekaya/

 

Dr. Wheels (guitare, chant) présente ses compositions en compagnie de Fuzzy (percussions). Tous deux membres des Rambling Wheels, ils vont aussi interpréter quelques reprises de leur groupe. Un concert tout en douceur pour faire balancer les festivaliers le dimanche après-midi.

 

Avec ses touches deep-house, groove house ou encore techno, Dylo présentera sa musique estivale sur la scène 360 après avoir déjà fait planer le Montreux Jazz Festival et le Chant du Gros en 2017.

Après plus de 20 ans d’expérience dans leurs différents groupes, DJ Menas et Trueman fondent les Fada Brothers en 2016. Le but du duo ? Mettre le feu en communiquant leur énergie, grâce à un mix technique et des styles de musique variés.

Mélange d’éléments subtils avec un son intense, la musique de FlexFab innove et marque les esprits. L’artiste neuchâtelois monte le samedi en fin de journée sur la scène 360 pour un DJ set d’anthologie.

https://www.facebook.com/flexfab/

Passionné par le jazz, la soul, le gospel en passant par la funk et à la disco, Mad Mas fait vivre les mélomanes à travers ses sons. Un dimanche après-midi soul et funky!

Le groupe neuchâtelois se réunit le vendredi sur la scène 360 pour un DJ set pop-rock qui mettra les festivaliers en jambe avant la tête d’affiche de la grande scène!