9 concerts live, une douzaine de dj set

La programmation sera dévoilée lors de la conférence de presse le jeudi 3 mai à 15h au Projet V. (Chemin du Coteau 41 2525 Le Landeron)

Si vous êtes intéressé à participer à la conférence de presse, merci de vous annoncer à cassandre.berdoz@watt-air-jump.ch

 

NOUVEAUTÉ 2018 : UNE PLATEFORME DJ EN PLAINPIED SUR LA PLAGE POUR UNE SENSATION DE PROXIMITÉ ET DECONVIVIALITÉ À 360°.

 

En après-midi, des dj’s set donnent le ton sur la plage. Dès la tombée de la nuit, elle se transforme en un lieu magique: son et lumières au bord du lac créent un cadre unique et exceptionnel. Depuis 2011, la musique a pris de plus en plus d’importance dans le festival. Soucieux de toujours proposer une programmation de qualité au public, le Watt Air Jump festival a veillé, au fil des années, à accueillir des artistes variés et remarquables.

 

LES PETITS CHANTEURS À LA GUEULE DE BOIS (CH) / VICELOW (FR)/ HERBALIST CREW (CH) / JUKEBOX CHAMPION (FR) / NAÂMAN (FR) /DJ PFEL, C2C (FR) / BOOOST (CH) / THE CRUZADERS (CH) / LES BRISKARDS (CH) / MICHIGANG DJ’S (CH) / BARRINGTON LEVY (JAM) /DARIUS (FR) / FLEX FAB (CH) / SUPERPOZE (FR) / NGOC LAN (CH)/ ASM- A STATE OF MIND (UK) / SNIPER (FR) / JABBERWOCKY (FR) / AND MANY MORES…

 

La ligne directrice

La programmation se veut toujours dynamique et surprenante afin de satisfaire un public éclectique. Le but étant bien entendu de garder la même dose de fun et de partage d’émotions durant la soirée que pendant la journée. sans oublier d’attiser la curiosité et d’inciter à la découverte des artistes suisses avant tout.