FESTIVAL

INFOS PRATIQUES

ACCÈS ET HORAIRES




    • Le Watt Jump Festival a lieu sur la plage de Saint-Blaise, à quelques minutes de Neuchâtel. Le festival est facilement accessible en transports publics et en voiture.

 

    • Le village de Saint-Blaise est très bien desservi.
      Il est possible d’accéder au festival en train jusqu’à la gare St-Blaise-Lac ou St-Blaise CFF.
      Les bus 101 et 107 s’arrêtent aussi à proximité du festival (Arrêt Saint-Blaise, Gare Lac)

 

 

Tous les moyens de rentrer en sécurité chez vous :

NAVETTES

En plus des horaires habituels des réseaux CFF et TransN, vous pouvez rentrer avec les navettes gratuites partant de Saint-Blaise, Centre à 02H15 et 03H15 le vendredi et le samedi.

      • Direction Neuchâtel, Place Pury

Arrêts desservis : Hauterive – La Coudre – Portes-Rouges – Rocher – Acacias – Denis-de-Rougemont – Place Pury

      • Direction Le Neuveville, gare

Arrêts desservis : Marin Village – Marin Gare – Marin-Epagnier, La Tène – Thielle Le Verger – Cornaux Gare – Cressier Malpierres, Cressier Gare – Le Landeron Z.I. – Le Landeron Centre – Le Landeron route de Neuchâtel 23 – La Neuveville Ruis de Vaux – La Neuveville Gare

RENDU POSSIBLE GRÂCE A TRANSN

VÉLOS

Un parking à vélo Neuchatelroule est à disposition devant le festival. Profitez de 50% de rabais avec le code « WAJ2022 »

TAXIS

Les compagnies de taxi sont informées de l’événement et attendront devant la gare de Saint-Blaise.

Les horaires d’ouverture du festival sont les suivants

Vendredi: 15h00-3h00
Samedi: 12h00-3h00
Dimanche: 12h00-00h00

Fermeture des activités à 19h00

MANGER ET BOIRE

  • Aux caisses de l’entrée et des stands food et boissons, l’argent liquide est accepté. De plus, il est possible de payer par carte à la billetterie ainsi que dans les bars. Il n’y a pas de distributeur d’argent dans l’enceinte du festival.

BILLETTERIE

    • Les billets sont disponibles à l’achat aux caisses à l’entrée du festival
Un billet d’entrée au festival donne accès de manière infinie aux activités et aux concerts proposés.
  • Aux caisses de l’entrée et des stands food et boissons, l’argent liquide est accepté. De plus, il est possible de payer par carte à la billetterie ainsi que dans les bars. Il n’y a pas de distributeur d’argent dans l’enceinte du festival.

DIVERS

Le festival est fréquenté chaque jour par plusieurs milliers de personnes. Bonne humeur, respect et patience permettront la réussite de chaque journée. Pour tout problème, n’hésitez pas à vous adresser aux collaborateurs.

  • BAIGNADE
    La baignade dans le périmètre du site du Watt Air Jump Festival n’est pas surveillée. Le festival décline toute responsabilité en cas d’accident.

  • INFIRMERIE
    Une infirmerie est à disposition sur le site durant les heures d’ouverture du festival.

  • NIVEAU SONORE
    Le niveau sonore est constamment vérifié dans le but de ne pas dépasser la limite fixée par les autorités compétentes. Le niveau sonore pouvant parfois provoquer des lésions de l’ouïe, des protections sont disponibles aux bars.

Il n’y a pas de camping pour les festivaliers sur le site du Watt Air Jump Festival. Le camping le plus proche est celui de la Tène, à Marin. Les navettes TransN s’arrêtent devant le camping. Voir la rubrique « Comment rentrer du festival ? » pour plus d’informations.

Les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte du festival.
Si vous perdez un objet durant le festival, écrivez un email à info@watt-air-jump.ch. Votre bien vous sera restitué au plus vite s’il a été retrouvé.